Coupole de la Basilique du Sacré Coeur

Faire un don

À la suite des milliers de donateurs, célèbres ou anonymes, dont les noms sont gravés dans les pierres du sanctuaire, vous aussi, devenez bienfaiteur de la basilique !

Depuis son origine, la Basilique vit des dons des fidèles

Votre don

Par votre offrande, vous participez aux travaux de rénovation et d’embellissement du sanctuaire, à son entretien quotidien et à son rayonnement au service des visiteurs et des pèlerins. Votre don nous est essentiel et nous sommes reconnaissants de votre générosité. La Basilique du Sacré-Cœur a toujours besoin de vous pour poursuivre sa mission de prière et d’intercession pour le monde.

Merci de votre générosité !

Notre reconnaissance se traduira par la prière à vos intentions auprès du Sacré-Cœur de Jésus dans le relais d’adoration eucharistique à la Basilique.

Faire un don en ligne :

Il est facile de faire un don en ligne à la basilique sur le site internet du diocèse de Paris. En cliquant sur le lien suivant, vous serez redirigé vers la page dédiée aux donc du site de l’Eglise Catholique de Paris. Il vous suffira alors de sélectionner la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et d’entrer le montant de l’offrande que vous souhaitez effectuer.

Faire un don par chèques :

Vous pouvez libeller votre chèque à l’ordre de « ADP Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre » et l’envoyer à notre adresse :
Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre
35 rue du Chevalier de la Barre
75018 Paris

Vous pouvez aussi remettre votre chèque au bureau d’accueil de la Basilique (auprès d’une sœur ou d’un bénévole, ou dans l’urne dédiée).
A NOTER : si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, il est important de bien libeller votre chèque à l’ordre de : ADP – Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre.

Sur place lors de votre visite

Il est aussi possible de faire un don à la basilique grâce aux bornes dédiées qui sont placées dans la basilique. Versement de votre offrande par simple paiement par carte bancaire, sans contact.